Association des Parents d’Elèves

03/02/20

Loto

Une forte affluence pour cette année. Un grand merci à tous les parents d’élèves qui se sont investis pour la réussite de ce loto qui a rassemblé plus de 400 personnes.

De très nombreux lots ont été gagnés : un téléviseur Polaroïd 4k 140 cm, une tireuse à bière Seb, un multicuiseur Moulinex, un robot pâtissier, un camescope… des places au restaurant,  pour l’ASSE, pour la chorale pour les Illéades, pour le Pal, pour le cinéma… des coffrets bien-être, coffrets parfum, coffrets massage, des pass Quad, une Wonderbox… des jeux, une encyclopédie….

Parmi les gagnants on peut citer : Mme CORGER, Mme CHARAS, Melle OBLETTE, Mme DUBUIS, Mr PRAS, Mme DUBUIS, Mr CHANUT, Mme MATROT, Mme BERCIEUX, Mme COUZON, Melle LAURENT, Mme REMURON, Mme MARMET, Mme ARTHAUD ..

Les co-présidentes Christelle LAURENT et Bélinda FARJON et toute leur équipe remercient tous les participants d’être venus aussi nombreux, les bénévoles qui ne comptent pas leur temps et le comité des fêtes pour le prêt de leur tables et bancs.

L’ensemble de l’APEL remercie pour les lots offerts : La SARL VIETTI, la pharmacie ROUCHON, Paprika, Ca coule de Source, le Tennesse, Mme CHIAB « Au Fil du temps », la boucherie FILLOUX, Elodie GOUTORBE, EMMA Bien-être, La ferme Auberge « Au pré de Mon arbre », Mr BOUILLER ‘la maison du bricoleur », Gamm vert, Carrefour, La petite boutique, Mr BARTHOLIN,  Amélie OBLETTE, les Iléades, le PAL, Dôme Aventure. En espérant n’oublier personne.

Merci à tous pour cette belle réussite !

03/02/19

04/02/18

05/02/17

07/02/16

Carton plein pour les parents d’élèves

Ce dimanche, c’est une manifestation réussie, comme à son habitude, organisée par l’Association des Parents d’Elèves de l’école Sacré-Cœur et du collège Saint Camille.

Ce sont près de 300 personnes qui se sont réunies l’après-midi,  pour tenter de gagner divers lots (350 € à l’espace culturel de Leclerc, une box régionale, une parure de bijoux en perle de Tahiti, des repas, une perceuse, une tablette,…..)

Toutes les manifestations et les actions organisées par l’APEL, restent importantes pour les élèves et leurs parents. Cela leur permet de récolter des fonds pour les aider lors des sorties ou d’activités diverses … tout en se retrouvant dans une ambiance conviviale.

La présidente Christelle LAURENT et toute son équipe remercient tous les participants d’être venus aussi nombreux, ainsi que les bénévoles qui ne comptent pas leur temps.

Prochain rendez-vous le 2 Avril, pour la soirée repas dansant.

articlejournallotoAPEL