Association des Parents d’Elèves

04/02/18

05/02/17

07/02/16

Carton plein pour les parents d’élèves

Ce dimanche, c’est une manifestation réussie, comme à son habitude, organisée par l’Association des Parents d’Elèves de l’école Sacré-Cœur et du collège Saint Camille.

Ce sont près de 300 personnes qui se sont réunies l’après-midi,  pour tenter de gagner divers lots (350 € à l’espace culturel de Leclerc, une box régionale, une parure de bijoux en perle de Tahiti, des repas, une perceuse, une tablette,…..)

Toutes les manifestations et les actions organisées par l’APEL, restent importantes pour les élèves et leurs parents. Cela leur permet de récolter des fonds pour les aider lors des sorties ou d’activités diverses … tout en se retrouvant dans une ambiance conviviale.

La présidente Christelle LAURENT et toute son équipe remercient tous les participants d’être venus aussi nombreux, ainsi que les bénévoles qui ne comptent pas leur temps.

Prochain rendez-vous le 2 Avril, pour la soirée repas dansant.

articlejournallotoAPEL